duminică, 8 februarie 2015

Franceza


,,Fleuris où tu es semé,, 

    D'abord, chaque homme à une famille. Cette famille représente le  jardin où l'homme fleurit, c'est à dire donne de fruits. On ne choisit pas les parents, la lieu de notre naissance, le temps, le pays.
Parce que c'est le Dieu qui décide les circonstances.
    Ensuite, nous devons nous concentrer pour donner des fruits ,, comestibles,, c'est à dire devenir des hommes avec des majuscules.
    Puis, on se pleure que la vie est très difficile en Moldavie, que nous n'avons pas un lieu de travail bien paye, une vestimentation convenable. Mais la question qui apparaît est: Que faisons nous pour résoudre nos problèmes ici?
     Donc, nous devons être actives, énergiques, motivés pour changer la situation, en commençant avec nous même. Parce que la prospérité de notre pays et de nous même dépend de nous. L'avenir est concentré  dans nos mains.
     Je crois qu'il y a beaucoup de proverbes dans lesquels  on utilise le mot ,,fleur,, . Les uns la compare avec les traces des anges, les autres avec la beauté. Je pense que le proverbe ,, L'homme est la fleur de la Terre,, est le plus réussi.

 

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu